Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau venu je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crasher




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveau venu je me présente Empty
MessageSujet: Nouveau venu je me présente   Nouveau venu je me présente I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:58

Bonjour je me présente (je m'appel henri... hem pardon) je m'appel natashaa in game mais on m'appel plus communément jésus je viens tout juste de commencer Lineage, je joue plus souvent a world of warcraft sur officiel mais vu que ma femme a enfin réussi a monter son personnage au level maximum elle me demande de me prendre le compte de temps en temps donc sous les conseils de batterfly j'ai décider d'éssayer L2 car ce jeu m'attirer beacoup et surtout pour voir différentes facettes du mmo, je tiens a préciser aussi que je ne suis pas là pour farmer comme un "porc" juste que je veut évoluer dans le jeu a mon rythme et surtout pour le découvrir donc voila et merci de m'avoir accepter parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly

Batterfly


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau venu je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu je me présente   Nouveau venu je me présente I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:51

tu peu préciser que je suis ton pére spirituel IG et que tu te lave très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Crasher




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveau venu je me présente Empty
MessageSujet: reuuh   Nouveau venu je me présente I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:32

Oui tu est bien mon pére spirituel et par rapport a mon hygiéne sa ne regarde que moi au pire vous ne me sentez pas sur L II ^^
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto




Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveau venu je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu je me présente   Nouveau venu je me présente I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly

Batterfly


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau venu je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu je me présente   Nouveau venu je me présente I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:56

il serait intéréssent de re guilder jesus car il a fini sa quéte de classe il est désormait spellholler il désirerait commeme revenir apparament il a eu quelque difficulter à convaincre la guild pour pouvoir étre re guilder
Revenir en haut Aller en bas
marbella




Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Nouveau venu je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu je me présente   Nouveau venu je me présente I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:26

Oui batter j'ai fait passer le message aux autres leaders car je 'nais pas put le faire ce week-end. Ce sera fait sous peu ! Mais j'attendais aussi qu'il ce présente comme il vient de le faire histoire d'avoir quelques infos sur lui tout de même car IG il m'a dit que c'était déjà fait alors qu'il n'en été rien.
Je te remercie donc de cette présentation et te confirme que tu sera recruté sous peu (dés lors que l'un des leaders/co-leaders sera log)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu je me présente   Nouveau venu je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - " Public " - :: - Discussions/Divers :-
Sauter vers: